Le PIMMS Portes de Provence vous accueille et vous accompagne dans vos démarches.

La Maison de services au pubilc (MSAP) accueille un Point Relais CAF : il n’y a pas de permanence d’un agent CAF en PIMMS.

 

De l’information de premier niveau à l’accompagnement dans des démarches spécifiques, voici une présentation de la médiation CAF qu’opère le PIMMS auprès des usagers:

⇒ Nous mettons à votre disposition un accès informatique à votre espace personnel, et vous accompagnons si vous le souhaitez dans vos démarches en ligne (échanges avec votre caisse, scan et envoi de documents, simulations, vérification d’un paiement…).
⇒ Pour certaines questions, nous interrogeons notre référent CAF par téléphone ou par mail.
Pour le moment, nous ne sommes pas autorisés à transmettre vos documents « papier » : vous devrez les envoyer par voie postale ou les déposer dans une boite aux lettres (à l’extérieur de la CAF).
Nous pouvons aussi vous guider pour une demande de RDV avec un conseiller des CAF de Valence ou de Romans (pas d’attente).

 

Pour les demandes qui ne peuvent être gérées en ligne, vous pouvez vous rendre à la CAF de Montélimar pour rencontrer un conseiller CAF qui informe, conseille et traite votre dossier.


CAF Montélimar: Entretiens sans RDV 

Quartier Nocaze, 10 ter rue Paul Langevin, 26200 Montélimar : Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00

NB: Si un agent renseigne l’espace personnel d’un allocataire, il convient de rappeler que les informations enregistrées engagent la responsabilité de l’allocataire.

(« La valeur juridique de cette démarche en ligne est la même que celle d’une déclaration papier.
La déclaration en ligne est une déclaration sur l’honneur qui vous engage. » Cf note en 1ère page sur le site)

Joindre un conseiller de la CAF Montélimar : 0 810 25 26 10

https://www.caf.fr/